KmiKaz Eldre'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

En test … Saphirya Demoniste

5 participants

Aller en bas

En test … Saphirya Demoniste Empty En test … Saphirya Demoniste

Message  Saphirya Ven 24 Sep - 18:17

Bonjour (bonsoir) à tous,

Désireux d'avancer et de progresser dans icc, je me suis tourné vers vous car j'ai déjà raid en PU avec Sephiroth et j'ai remarque que le raid avait été entre autre très sérieux, agréable et que le kikki meter s'affolait pas mal ^^

Je suis étudiant actuellement, si bien que au niveau des disponibilités, c'est simple, il suffit de me dire quand vous avez besoin de moi (invit calendar) et je m'arrangerai 98% du temps pour pouvoir raid avec vous.
Je joue ma démoniste Saphirya depuis plus de deux ans maintenant, elfe de sang, je l'ai monté avec une spe affli pour ensuite passer destru sous les conseils des gens de mon ancienne guilde (les neo soldier).


Je n'ai pas l'addon de GS mais je sais que j'oscille entre 5k9 et 6K GS, un ami me l'ayant donné avant l'obtention de deux stuff 277.
Je connais tt les strat de icc 10, je n'ai jamais down Sindra en 10 malgré de nombreux try avec ceux de ma guilde ( le pb étant qu'ils ne comprenaient pas pk ils se chopaient l'AOE une fois grip ^^, normal ils s'affolaient dans tout les sens)
Puis j'ai fait plusieurs (26 pour etre exact) try sur LK en PU sans jamais le down.

Au niveau du HM, je ne connais que Garga, La cannoniere et trognepus.
Au niveau du dps, sur un boss poteau comme saurcroc, je monte a 10k en 10 et a 12k en 25.
Et sur un boss du style trognepus, je vais à 8k5 GS.

J'ai un reroll paladin, lvl 66 pour le moment, que je pense avoir fini de monter d'ici 1 mois. (double SPE tank et DPS)