KmiKaz Eldre'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

En test … Saphirya Demoniste

5 participants

Aller en bas

En test … Saphirya Demoniste Empty En test … Saphirya Demoniste

Message  Saphirya Ven 24 Sep - 18:17

Bonjour (bonsoir) à tous,

Désireux d'avancer et de progresser dans icc, je me suis tourné vers vous car j'ai déjà raid en PU avec Sephiroth et j'ai remarque que le raid avait été entre autre très sérieux, agréable et que le kikki meter s'affolait pas mal ^^

Je suis étudiant actuellement, si bien que au niveau des disponibilités, c'est simple, il suffit de me dire quand vous avez besoin de moi (invit calendar) et je m'arrangerai 98% du temps pour pouvoir raid avec vous.
Je joue ma démoniste Saphirya depuis plus de deux ans maintenant, elfe de sang, je l'ai monté avec une spe affli pour ensuite passer destru sous les conseils des gens de mon ancienne guilde (les neo soldier).


Je n'ai pas l'addon de GS mais je sais que j'oscille entre 5k9 et 6K GS, un ami me l'ayant donné avant l'obtention de deux stuff 277.
Je connais tt les strat de icc 10, je n'ai jamais down Sindra en 10 malgré de nombreux try avec ceux de ma guilde ( le pb étant qu'ils ne comprenaient pas pk ils se chopaient l'AOE une fois grip ^^, normal ils s'affolaient dans tout les sens)
Puis j'ai fait plusieurs (26 pour etre exact) try sur LK en PU sans jamais le down.

Au niveau du HM, je ne connais que Garga, La cannoniere et trognepus.
Au niveau du dps, sur un boss poteau comme saurcroc, je monte a 10k en 10 et a 12k en 25.
Et sur un boss du style trognepus, je vais à 8k5 GS.

J'ai un reroll paladin, lvl 66 pour le moment, que je pense avoir fini de monter d'ici 1 mois. (double SPE tank et DPS)

Voilà en espérant vous avoir convaincu, je n'ai pas précisé, mais je suis de ceux que l'on dit : réactif, lors des raid, et je suis très motivé pour bien me stuff.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire ce message.

Et bon jeu à tous.

Saphirya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En test … Saphirya Demoniste Empty Re: En test … Saphirya Demoniste

Message  Sansey Ven 24 Sep - 20:34

Positif pour ma part mais j'aimerai avoir un lien armurerie si possible

Sinon à bientôt IG pour tester tes dires.
Je laisse les autres te poser les questions sur ta classe.
Sansey
Sansey
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 46

https://kmikaz-eldrethalas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

En test … Saphirya Demoniste Empty Re: En test … Saphirya Demoniste

Message  Sephiroth Ven 24 Sep - 20:59

pour ma part moi aussi je souhaiterais un lien armu si possible, ensuite je vois que tu es motivé de part ta disponibilité, ensuite j aimerais savoir pourquoi tu souhaiterais quitter ta guilde, nous n'avons pas vocation à être une guilde de passage si nous prenons du monde, nous allons passé du temps ensemble et esperons le rester donc voila juste quelque petits détails sur ces derniers points pour ma part, après à voir en live en raid.
Sephiroth
Sephiroth

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

En test … Saphirya Demoniste Empty Re: En test … Saphirya Demoniste

Message  med Ven 24 Sep - 22:51

on va se répéter pareil pour ma part un lien armurerie et le pourquoi du comment du départ de ton ancienne guilde histoire d en savoir un peu plus

med

Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

En test … Saphirya Demoniste Empty re

Message  morthicus Sam 25 Sep - 1:01

quoi dire a part +1 en test gl

ha oui tenez les gars :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Saphirya

morthicus

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

En test … Saphirya Demoniste Empty Recrutement

Message  Saphirya Sam 25 Sep - 3:13

rebonsoir messieurs,

je vois que je n'ai pas été clair au niveau de ma guilde.

Je ne vais pas vous mentir, le GM, eldrox, m'a renvoyé, suite au fait que je sois parti en pu pour un tag LK alors qu'il montait un icc 10 reroll. Pretexte, on ne raid qu'en guilde...
Ne needant que la baguette des princes, il y avait peu de chances, mais vraiment très peu, que l'on y arrive (sachant qu'ils n'ont (et moi donc) down que sindra).
Et oui, à la base, je tiens-tenais à devenir régicide pour ma guilde. Mais bon, le fait qu'il m'ait renvoyé témoigne une fois encore que le serveur n'est pas plein de gens qui réfléchissent et qui jouent avec leur tête mais bien avec leur ego. Aussi c'est pour cela que je tiens à vous rejoindre.

J'ai vu que l'on vous avait link pour l'armu (merci par ailleurs).
J'espère répondre à vos critères.

Passez une bonne soiréé et bon jeu.

Saphirya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En test … Saphirya Demoniste Empty Re: En test … Saphirya Demoniste

Message  Sephiroth Sam 25 Sep - 9:48

ok, bon pour ma part je met +1 pour la tenue de ton stuff, gemmes, enchant, voila donc moi je serais d'avis de te faire entrer en test, n'oublie pas que la période de test n'a pas de limite dans le temps, cela signifie qu'elle dependra de ton implication de ton comportement, et si tu donnes des poz aux Off (surtout a moi, :p), sur ce bon test et que la force soit avec toi.
Sephiroth
Sephiroth

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

En test … Saphirya Demoniste Empty Re: En test … Saphirya Demoniste

Message  Sansey Sam 25 Sep - 11:43

Ok pour un test en raid...
Wisp IG pour te guilder.
Sansey
Sansey
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 46

https://kmikaz-eldrethalas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

En test … Saphirya Demoniste Empty Re: En test … Saphirya Demoniste

Message  Xme Lun 11 Oct - 0:39

je suis pas un "off" , mais pour moi saphi a fait c'est preuve !!
Xme
Xme

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

En test … Saphirya Demoniste Empty Re: En test … Saphirya Demoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum